Service le jour même pour les crevaisons, les travaux de freinage et la plupart des ajustements.

20 $ de rabais sur toutes les mises au point avec n'importe quel service

Règles de service / Conditions générales / Politique de confidentialité / Politique de retour

Règles de service

Gestion des rendez-vous et des ordres de travail :

  • Réserver en ligne: Accélérez votre service en prenant rendez-vous en ligne. Le fait d'avoir vos informations dossier simplifie le processus.
  • Devis: Recevez un devis sur place ou une proposition par e-mail ou par téléphone dès que vous déposez votre vélo. vélo.
  • Approbation et réalisation: Après approbation du devis, nous vous fournirons une estimation de la date d'achèvement des travaux. Nous vous demanderons votre accord pour tout travail ou pièce supplémentaire nécessaire.
  • Notification: Vous serez averti par texto, par courriel ou par téléphone de l'achèvement de la réparation.
  • Rappel d'enlèvement: Un rappel sera envoyé 2 jours après la notification, avec un délai supplémentaire de 48 heures pour l'enlèvement. pour le ramassage. Des frais de stationnement de 5 $ par jour s'appliquent par la suite pour nous aider à gérer efficacement l'espace.

Objets abandonnés :

  • Politique d'enlèvement : Vous disposez de deux jours pour récupérer votre réparation après notification, sauf si vous avez une date ultérieure.
  • Retrait tardif et frais : Si vous n'avez pas récupéré vos déchets dans les deux jours, vous recevrez un deuxième avis. A $5 seront appliqués pendant les 10 premiers jours suivant cet avis. Après les 10 premiers jours, les frais les frais d'entreposage passent à 20 $ par jour pour les 20 jours suivants.
  • Objets non réclamés : Les articles non récupérés dans les 30 jours suivant le deuxième avis peuvent être vendus, être vendus, donnés ou recyclés à notre discrétion.

Garantie :

  • Garantie de 6 mois: Toutes les réparations sont garanties pendant 6 mois. Nos techniciens s'engagent à qualité et corrigeront tout problème en effectuant des ajustements ou en réexécutant la réparation si nécessaire.
  • Politique de garantie en cas de crevaison

Garantie des pneus à plat le jour même :

Toutes les réparations de pneus crevés effectuées par notre équipe sont garanties le jour même. Si vous rencontrez une autre crevaison le jour même de votre réparation, retournez au magasin et nous nous en occuperons immédiatement sans frais supplémentaires. le même jour que votre réparation, veuillez retourner au magasin et nous le réparerons immédiatement sans frais supplémentaires.

Pneus à plat répétés :

En cas de crevaisons répétées après la première réparation, nous évaluerons soigneusement la situation afin d'en déterminer la cause. afin d'en déterminer la cause. Notre équipe inspectera le pneu pour déterminer si le problème est dû à notre travail de réparation ou s'il s'agit d'une nouvelle crevaison causée par des facteurs externes. crevaison causée par des facteurs externes.

S'il s'avère que la crevaison répétée a été causée par la réparation effectuée par notre équipe, nous la réparerons sans frais supplémentaires.

Si la nouvelle crevaison n'est pas liée à la réparation précédente, les frais de réparation standard s'appliquent.

Autres politiques :

  • Béquille: Nous ne sommes pas responsables des rayures ou des dommages sur les vélos, les vélos électriques et les vélos sans béquille. Trottinettes Électriques sans béquille.
  • Frais de nettoyage: Des frais de nettoyage peuvent être facturés, avec votre accord, avant de procéder à la réparation. réparation.
  • Frais pour boulons dévissés : Les travaux supplémentaires requis pour les boulons dénudés, en particulier sur les scooters, sont facturés. des frais. Votre accord sera demandé avant de procéder.
  • Sécurité des batteries: Nous nous réservons le droit de refuser le service pour les batteries endommagées, les chargeurs ou toute autre pièce qui mettrait notre personnel en danger. pièces mettant en danger notre personnel.

Conditions générales pour la réparation et la vente en magasin

Général

Ces conditions s'appliquent à toutes les ventes de produits et de services par Repair And Run. L'acceptation de ces conditions est L'acceptation de ces conditions est requise au moment de la commande, qui peut être confirmée par diverses formes d'accords.

Devis

Les clients peuvent obtenir un devis gratuit pour les services. Repair And Run n'est pas lié par les devis en cas d'erreur ou d'omission du client sur l'état du véhicule. ou d'omission du client sur l'état du véhicule.

Prix et tarifs

Les prix sont basés sur les tarifs en vigueur au moment du service. Les clients sont informés au préalable de tout service supplémentaire nécessaires. Tous les produits et services sont payables au comptant à la livraison ou à la reprise du véhicule.

Conditions d'Exécution

Nous nous réservons le droit de refuser le service si les normes ne sont pas respectées. Repair And Run n'est pas responsable de la perte ou des dommages causés aux objets personnels laissés dans le véhicule, à l'exception des équipements intégrés et des accessoires. des objets personnels laissés dans le véhicule, à l'exception des équipements et accessoires intégrés.

Plaintes

Il est de la responsabilité du client de vérifier la conformité du service lors de l'enlèvement. Toute réclamation doit être adressée à Repair And Run par courrier électronique à l'adresse [email protected].

Risque et recouvrement

Le risque est transféré au client dès la remise du véhicule. Les véhicules doivent être récupérés à la fin des réparations ou avant la fermeture des bureaux, à moins que d'autres dispositions ne soient prises. à la fermeture des bureaux, à moins que d'autres dispositions ne soient prises.

Garantie et responsabilités

Notre garantie couvre la non-conformité et les vices cachés, les recours étant limités au remboursement ou au remplacement des produits endommagés suite à une erreur de service. produits endommagés à la suite d'une erreur de service.

Loi sur la vie privée et la liberté

Les informations relatives aux clients sont traitées à des fins de gestion des ventes ou des services et sont protégées par les lois canadiennes sur la protection de la vie privée. de la vie privée.

Attribution de compétence

Les litiges sont soumis à la compétence exclusive du tribunal de commerce, sauf si des règles légales de compétence s'appliquent.

Politique de confidentialité

Votre vie privée est notre priorité. Nous recueillons et utilisons vos informations uniquement à des fins d'amélioration et de fonctionnement du service. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers. Notre politique de confidentialité complète est disponible sur notre site web.

Pour toute question ou suggestion concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter directement.

Politique de retour

Les articles autres que les bicyclettes et les scooters achetés à Repair and Run Inc. en magasin ou en ligne sont soumis à une politique de retour de 30 jours. de 30 jours.*

Les bicyclettes et les scooters sont soumis à une politique de retour de 7 jours*. seront soumis à des frais de restockage de 20 %.

Nous n'acceptons que les articles renvoyés dans leur emballage d'origine et dans un état refermable. Si le produit a été Si le produit a été utilisé, nous n'accepterons pas le retour.

Pour un retour, vous aurez besoin du reçu original ou d'un compte du magasin indiquant la transaction originale.

Les frais d'expédition pour les retours de commandes en ligne sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une faute de Repair and Run.

Si vous estimez que les articles que vous avez commandés ne sont pas de la bonne taille ou de la bonne couleur, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse suivante [email protected] et nous nous efforcerons d'échanger le produit contre la taille ou la couleur à la bonne taille ou à la bonne couleur.

*Tous les articles soldés sont définitifs ; seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles de soins corporels, les shorts de cyclisme, les casques, les produits d'hydratation et la nourriture ne sont pas remboursables, sans exception, produits d'hydratation et la nourriture ne sont pas remboursables, sans exception.

Bien que nous nous efforcions de garantir l'exactitude de toutes les informations tarifaires figurant sur notre site web, des erreurs peuvent se produire. Dans le cas où Si un article est affiché à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler les commandes passées pour cet article. de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Si le prix correct d'un article est plus élevé que le prix indiqué, nous vous contacterons, à notre discrétion, pour vous demander des instructions avant de procéder à l'achat. à notre discrétion, soit nous vous contacterons pour vous donner des instructions avant l'expédition, soit nous annulerons votre commande et vous en informerons. l'annulation.

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande). à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

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