Politique de remboursement
Remboursement
Les articles achetés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi et ne s'appliquent pas aux services de réparation déjà effectués. Pour pouvoir être retourné, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec les étiquettes d'origine et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, contactez-nous à l'adresse suivante [email protected].. Si le retour est accepté, nous enverrons une étiquette de retour, aux frais du client, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement sur votre relevé bancaire.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à l'adresse suivante [email protected]..
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les services de réparation qui ont déjà été effectués. Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.
LES ACHATS EN MAGASIN :
Les articles autres que les bicyclettes et les scooters achetés chez Répare et Roule Inc. en magasin ou en ligne sont assujettis à une politique de retour de 30 jours*.
Les bicyclettes et les scooters sont soumis à une politique de retour de 7 jours*. Les bicyclettes et les scooters ne doivent pas avoir été utilisés au moment du retour, sinon des frais de restockage de 20 % du prix d'achat seront appliqués.
Nous n'acceptons que les articles renvoyés dans leur emballage d'origine et dans un état refermable. Si le produit a été utilisé, nous n'acceptons pas le retour.
Pour un retour, vous aurez besoin du reçu original ou d'un compte de magasin indiquant la transaction originale.
Les frais de port pour les retours de commandes en ligne sont à la charge du client et non de Répare et Roule Répare et Roule Répare et Roule , sauf si le retour est dû à une faute de Répare et Roule.
Si vous estimez que les articles que vous avez commandés ne sont pas de la bonne taille ou de la bonne couleur, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse suivante [email protected] et nous nous efforcerons d'échanger le produit contre la taille ou la couleur correcte.