Service le jour même pour les crevaisons, les travaux de freinage et la plupart des ajustements.

20 $ de rabais sur toutes les mises au point avec n'importe quel service

Réparation Vélo Électrique

RÉSERVEZ MAINTENANT

Johnathan Hicks

Cet endroit est incroyable. J'y ai amené mes deux vélos électriques et ils ont pu les réparer le jour même sans trop d'attente. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire ont été extrêmement sympathiques. Ils sont très compétent et ont pris le temps d'expliquer exactement quels étaient les problèmes. J'ai vu qu'ils faisaient la même chose pour d'autres clients.

Réparation professionnelle de Vélo Électrique

Les vélos électriques équipés d'un moteur à entraînement central ou d'un moteur à entraînement par moteur moyeu posent tous deux des problèmes spécifiques en matière d'entretien et d'usure. Les composants électriques et les contrôleurs peuvent se court-circuiter, les moteurs peuvent s'user et perdre de leur puissance et de leur résilience et finir par devoir être remplacés au fil du temps. Heureusement, ces problèmes peuvent être résolus.

Repair and Run offre un service complet de réparation et remplacement des composants électriques, éclairages, contrôleurs, capteurs PAS (capteur d'assistance au pédalage), manettes d'accélération, écrans LCD, unités principales, et bien plus encore.

Nous sommes fiers d'offrir des diagnostics électriques et des dépannages pour TOUTES LES MARQUES ET MODÈLES de Vélos Électriques. Nos techniciens professionnels sont formés pour réparer les pannes électriques liées à une grande variété de problèmes courants ou plus complexes. Nos techniciens sont formés à l'entretien et sont certifiés par Bosch et le programme de formation spécialisé S-tech de Shimano.

Mise au Point Vélo Électrique

  Les vélos électriques nécessitent un peu plus d'entretien que les vélos 100% mécaniques, car ils comportent de nombreuses pièces mécaniques mobiles, des moteurs et des systèmes électriques qui tombent parfois en panne - comme tous les appareils électroniques qui, avec le temps, doivent être remplacés.

Les vélos électriques sont conçus pour vous permettre d'aller plus vite et plus loin, rendant la pratique du vélo en général plus agréable. Cela signifie que ces types de vélos sont utilisés pour des trajets plus longs ou des balades tranquilles, couvrant ainsi de nombreuses kilomètres. Les composants mécaniques subissent un niveau de stress plus élevé en raison de la puissance et du couple du moteur, entraînant une usure accrue des chaînes, des cassettes et des roues qui peuvent nécessiter un service plus fréquent en raison des longues distances parcourues par ces vélos.

FAQ sur les Réparation de Vélo Électrique

Pourquoi utiliser un Vélo Électrique plutôt qu'un vélo normal ?

  Les vélos électriques vous permettent d'aller là où vous le souhaitez plus rapidement et plus facilement qu'avec un vélo ordinaire. Selon la façon dont vous choisissez de rouler, les vélos électriques peuvent rouler jusqu'à 32 km/h ou plus avec un coup d'accélérateur ! Monter les côtes est un jeu d'enfant !

Plus sûr ? Cela peut sembler contraire à l'intuition puisque vous pouvez aller plus vite qu'avec un vélo ordinaire, mais vous pouvez aussi démarrer plus facilement à partir d'une position arrêtée, ce qui vous permet de franchir une intersection de manière plus stable et plus rapide. Lorsque vous montez des pentes raides avec des voitures à proximité, vous pouvez concentrer votre énergie sur le contrôle du vélo plutôt que sur sa propulsion.

Abandonner la voiture ? N'oublions pas que le vélo est un plaisir et que la vitesse d'un vélo électrique en fait une alternative à l'automobile plus souvent qu'un vélo classique. Des études ont montré que les propriétaires de Vélo électrique roulent plus souvent et plus loin que lorsqu'ils utilisent leur vélo traditionnel. C'est le cas pour tous les âges. Les avantages des vélos électriques résident dans leur capacité à offrir une méthode de transport amusante pour presque tout le monde, rendant ainsi beaucoup plus facile et accessible la création d'une expérience de vélo que chacun peut apprécier.

Les problèmes respiratoires, les problèmes de hanches et les autres signes courants du vieillissement n'empêchent pas de rouler en Vélo Électrique. Il permet aux personnes de rester mobiles et de vaquer à leurs occupations comme d'habitude. Le transport devient de plus en plus difficile avec le prix de l'essence, des voitures, des assurances et l'augmentation des embouteillages. 

Nous pouvons vous aider à passer au Vélo électrique dès aujourd'hui ! Le trajet moyen en ville est inférieur à 8 km, ce qui rend tout à fait réaliste le fait de se rendre au travail en vélo plutôt qu'en voiture. Incorporer un type d'exercice amusant et rapide dans votre routine matinale est une excellente façon de commencer une journée de travail !

Prenons le temps de réfléchir à la rentabilité de l'utilisation d'un Vélo Électrique au lieu de la voiture pour se rendre au travail chaque jour. Un vélo électrique coûte environ 10 cents par jour pour faire le plein, alors qu'une voiture coûte 7 dollars par jour. Les économies réalisées sont incroyables, tout en roulant plus vite que jamais. L'assurance n'est pas nécessaire pour les Vélo Électrique et peut vous faire économiser des milliers de dollars en frais de réparation et d'assurance sur le long terme. Un Vélo Électrique correctement entretenu peut durer des années.

Combien coûte l'entretien de mon vélo ?

Nous proposons 200 services techniques différents pour assurer l'entretien complet d'un vélo électrique. Chaque vélo  est différente et nécessite différents niveaux d'attention en fonction de son état général. En règle générale, un vélo électrique bénéficiera d'avantage d'une mise au point de base couvrant tous les points de contrôle nécessaires pour vous permettre de reprendre la route.

Une simple réparation peut coûter aussi peu que 10 dollars pour un réglage du jeu de direction, et jusqu'à plusieurs centaines de dollars pour des réparations plus importantes et nécessitant plus de travail.


Ai-je besoin d'un permis ?

Non. Tant que le Vélo Électrique est programmé pour ne pas dépasser 32 km/h sans pédaler, il n'est pas nécessaire d'avoir un permis. . Pour information, il faut être âgé d'au moins 16 ans pour conduire un Vélo Électrique dans les lieux publics.

Les Vélos Électriques ne sont-ils pas lourds ?

Comme nous l'a dit l'un de nos clients, "les Vélo Électrique sont peut-être lourds à soulever, mais ils sont divins à conduire". Mais le poids de tout vélo (électrique ou non) se fait surtout sentir dans les montées. L'assistance d'un Vélo Électrique compense largement le poids supplémentaire. Là où le poids a de l'importance, c'est lorsque vous devez soulever le vélo.
C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les vélos électriques sont préférés aux cyclomoteurs, qui pèsent souvent 150 livres ou plus. Si vous devez monter plusieurs étages pour ranger votre vélo, nous vous conseillons vivement de trouver un lieu de stockage plus accessible.

Puis-je rouler sur un Vélo Électrique comme sur un vélo ordinaire - sans l'énergie électrique ?

Oui. Et il est facile de passer de l'un à l'autre. Par exemple, vous pouvez vouloir utiliser l'assistance uniquement lorsque vous montez une côte. Cela dépend du type de Vélo électrique. Certains vélos électriques vendus en Amérique du Nord permettent d'utiliser le vélo en tournant simplement l'accélérateur et sans pédaler.
 
Beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent pas utiliser un Vélo électrique. C'est totalement faux. De nombreuses entreprises ont mis sur le marché différents modèles ou kits électrique dotés d'un accélerateur pour la et d'un moteur suffisamment puissant pour qu'il ne soit pas nécessaire de pédaler. Cela facilite grandement la tâche des personnes ayant des problèmes de mobilité et des cyclistes plus âgés qui peuvent avoir des difficultés à pédaler.

Dois-je acheter un vélo équipé d'un moteur à entraînement central ou d'un moteur moyeu ?

Les deux ont leurs avantages : il est généralement plus facile de changer un pneu crevé avec un moteur central et ce dernier est plus confortable à conduire car la plupart d'entre eux reposent sur un capteur de couple alors que les moteurs à moyeu n'utilisent qu'un capteur de rotation.

Les moteurs de type moyeu sont généralement moins chers et plus fiables. Les moteurs à entraînement central sont toujours plus chers et ont tendance à mieux centrer le poids. Les moteurs à transmission centrale usent plus rapidement la chaîne et sollicitent la transmission, tandis que les moteurs à moyeu sollicitent seulement les roues et les rayons.

 Le véritable test pour déterminer quel type de moteur vous convient le mieux est de rouler avec les deux et de les comparer.

''Il y a 200 services techniques différents que nous proposons pour prendre en charge entièrement n'importe quel vélo, de A à Z.''.

Diagnostic Électrique et Dépannage

Nos techniciens professionnels sont hautement qualifiés dans la réparation des pannes électriques. Ils suivent une formation continue en magasin ainsi que des cours de formation reconnus par Bosch et Shimano.

Quelques-uns des Vélos Électriques que nous réparons :

1Up Gen3 Hommes Movin Rize Fixie
360 Genesis Movin Style Rize Leisure
Aventure Advecan Genesis Trafik Union mobile Rize Mini
Amego Gensheng Mozo Lbte500 Rize Snow
Liberté de l'Amego Genshing Championnat N+ Rizeblade
Amego Infinite + Gepida Asgard Pro N+ Championship Edition Road Runner
Amego Infinite Plus Gesheng L'équipe de Formule E N+ Pliage Samebike
Amego Milano Gforce N+ Mercedes Schwinn
Amego Nfinite Giant N+ Silver Arrow Sport Scooterelli
Ancheer Géant converti Ncm L'écossais
Aventon Géant Quick E Ncm Aspen Sdream
Aventon Peace Gio Ncm Elektro Ville de Shualing
Bella Moto Gio Electric H1 Volt Ncm Fatbike Smlroxdc600
Benelli Glee Ncm Hardtail Soma
Bengshi Go Bike Ncm Milano Sondors
Bicystar Go Trax Ncm Milano Plus Sorentech
Biktrix Go Trax Super Sport Ncm Moscou Sparkbikes
Biktrix Duo Gosen Ncm Moscou + Specialized
Bionix Gotrax Ncm Moscou 48V Street Cruiser
Ebikew noir Gotrax Ebe1 Ncm Moscow Plus Stromer
Blu Rev Gotrax Ebe3 Ncm Prague Stromer St1X
Carbo Gotrax Ebe5 Ncm Blanc
Styriette édition limitée
Ccm Gotrax Pliant Ncm Yukon Super 73
Ccm Vitesse Gotrax Super Sport Norco Indie 3 Super73
Daily Sports Greenway Norco Sight E Supercycle
Dashuo Gt Orbea Gain Surface 604 Boar
Daymach Max Speed Health Orca
Synergy Bottle Rocket
Daymak Milan Ebike Hellionu66 Paselec Gs9+ Tank
Daymak Paris Heybike Pathfinder Magnum Tank X
Daymak Paris Himiway Pedego Taotao Bikes
Diamond Back Atb Honeywell Phat Recumbent Tego
Dj Bike Hotbike Energy Polarna Tern Long Tail
Dj Bikes Hyper Polarna R01Ao3 Tesgo
Donkey Hyper 36 Ele Assit Power Cycle Tesoro
Dost Drop Hyper Eride Power Trail Tofino
Cycle E.T. F1000 Hyper Eride City Powerfly Townie
Ebgo Igo Propella Townie Electra
Ebgo Cc47 Igo 700 Q7 Gosen Treck Navigator 2.0
Egbo Igo Aspire Rad Power Trek
Elby Igo Cruz Rad Power Bike Trek Verve +
Electra Townie Igo Extreme 3.1 Rad Power Bike Runner Trek Neco+
Electric Igo Fatbike Rad Power Bikes Trenoli
Emini Igo The Royal 20 Inch Fat Fatbike Rad Power Rad Rover Triobike
Emmo Ironhorse Desperado 29 Rad Power Radcity Tyre
Emmo Ebike Iuseek Rad Powers City 5 Tzone
Emmo Ewild Jamis Rad Rover Urban Cruzer
Emmo F7 Jetson Rad Rover V5 Vanmoof
Emmo Fat 26 Jetson Bolt Rad Rover V5 Fat Tire Vbike
Emmo Monta Jetson Mini Rad Runner Veco
Emotion Nitro Jeyson Mini Bike Radmission Velec
Emoveblack Juiced Bikes Radpower Velec A2
Envo Junction Radpower Rad Mission Velec Rx36
Envo D35 Kbo Breeze Radpower Radcity Vermont 48
Envo Flex Kez Radpower Radcity 5 Plus Vermont Ebike
Envo Folding Kyoto Radpower Radmini Vgo
Envo Lynx Lanke Radpower Radmission Vgo By Emmo
Envo Overland Lectra Radpower Radrover 6 Plus Victor
Envo St Lectric Radpower Radrunner Victor Ebikes
Et Cycle Lectric Experience Radpower Utility+ Victor Fearless
Et Cycle Folding Lectric Xp Radpowercity + Volt Bike
Et Cycle T1000 Lectric Xp Light Radrover Plus Volt Mariner
Etcycle Lectric Xpedition Radrunner Volt Yukon 750
Etcycle. Lectric Xplite Radwagon Volt Yukon V2
Evo Bike Louis Garneau Raleigh Getaway Voltbike
Ezywheel M Tank Hardtail Raleigh Harlan Voltbike Yukon 750
F7 Emmo Magnum Plus Transfert de Raleigh
Voro Motors Road Runner
Fco Magnum Premium Razorblade Wake Tank
Flex Max Ebike Rbsm Wheelspeed
Flex Revelo Max Sebike Rbsm Sports Aile
Série Flyer T Mercedes Rbsm Sportsmud Adder Yric Grafiti
Frike Mercedes N+ Formule E Ride 1 Up Yubamundo
Frike Atxbbe0 Metakoo Riese & Muller Tinker 2 Yuexinou
Fucare Milan Rise Blade 2 Yukon750
Funecyclo Mini Random Riseblade Zap
G Stride Mootoro Rize Zhengbu
Gazelle Motocross Rize Blade Zhengbu Fatbike
Gen 3 Mountain Conversion Roue à lames Rize Zhengbu Hardtail
Gen3 Flex Movelo Rize Bolt X Zoomo
      Zygg

Avis vérifiés de nos clients.

Que recherchez-vous ?

Votre panier