Notre objectif est de fournir des réparations professionnelles, sûres et fiables pour les vélos, les vélos électriques et les scooters électriques à tous les Canadiens.

Nous voulons encourager les déplacements actifs et l'utilisation de véhicules à mobilité électrique. Nous sommes convaincus qu'en offrant un niveau de service élevé et en mettant à profit notre savoir-faire, nous encouragerons davantage de Canadiens à opter pour des modes de transport plus écologiques.

Chez Repair and Run, vous pouvez compter sur ces nouveaux modes de transport, acheter des accessoires pour améliorer votre expérience de conduite et obtenir un service et des conseils de qualité de la part de professionnels hautement qualifiés.

réparation de vélosréparation de vélos
IMG_1909-webIMG_1909-web
Repair And Run Bordeaux St-JeanRepair And Run Bordeaux St-Jean
Trottinettes électriquesTrottinettes électriques

Fondateurs

Atelier Paris

Repair and run France

France

Avec des années d'expérience dans la réparation de vélos, de vélos électriques et d'appareils de mobilité, Repair and Run est un leader européen en matière de service et de réparation. En soutenant une augmentation de 30% de l'utilisation du vélo à Paris en 2020, Repair and Run a ouvert la voie en soutenant les changements dynamiques dans le transport urbain.

Repair and Run a effectué plus de 75 000 réparations à ce jour, avec une note minimale de 4,5 sur Google.

Elle sert ses clients par le biais de ses huit ateliers en France et est un pionnier de la réparation de vélos à domicile.

canada

Fondateur deMobile Klinik

Canada

Ken Campbell est un cadre et un entrepreneur expérimenté. Il a été cofondateur de Mobile Klinik, la chaîne canadienne d'ateliers de réparation de smartphones et de tablettes... Il a été le PDG fondateur de WIND Mobile (aujourd'hui Freedom) et a été PDG d'opérateurs de télécommunications en Afrique du Nord et en Europe. Ken est cofondateur de Repair and Run Canada.

Alain Adam est un avocat, un promoteur immobilier et un entrepreneur expérimenté. Il a développé des projets dès leur conception et a été cofondateur de la Mobile Klinik, la chaîne canadienne d'ateliers de réparation de smartphones et de tablettes. Alain est cofondateur de Repair and Run Canada.

Naaman Zorub est un ingénieur et un entrepreneur expérimenté. Il a développé avec succès des concepts de vente au détail et a été cofondateur de Mobile Klinik, la chaîne canadienne de magasins de réparation de smartphones et de tablettes. Naaman est cofondateur de Repair and Run Canada.

Youssef2

Youssef Botros

Canada

En tant que premier employé de Mobile Klinik, Youssef possède une vaste expérience et des connaissances approfondies dans la création d'une marque nationale de réparation au détail et a soutenu l'expansion de Mobile Klinik jusqu'à son acquisition par TELUS, en dirigeant la formation et le développement et en développant des relations et des programmes clés qui sont toujours en place aujourd'hui.

Animé par sa passion retrouvée pour le cyclisme et les activités de plein air, Youssef rejoint l'équipe de Repair and Run pour stimuler la croissance et le développement de l'entreprise, comme il l'a fait avec succès auparavant.

ok_web

Rémy Dunoyer

France ➽ Canada

Rémy est le cofondateur de Repair and Run France et dirige l'opération canadienne.

Rémy a 20 ans d'expérience dans la réparation de vélos et de véhicules électriques.

Il est un coureur professionnel de BMX Flatland et est le détenteur d'un record de BMX du Guinness Book.

Il est également titulaire d'un diplôme en entrepreneuriat de l'école française du numérique.

Our aim is to provide professional, safe and reliable Bike, E­Bike and E-Scooter repairs to all Canadians.

We want to encourage active travel and the use of E-mobility vehicles. We firmly believe that by providing a high level of service and leveraging our know-how, we will encourage more Canadians to opt for greener modes of transport.

At Repair and Run, you can rely on these new modes of transport, shop for accessories to improve your riding experience and get quality service and advice from highly trained professionals.

réparation de vélosréparation de vélos
IMG_1909-webIMG_1909-web
Repair And Run Bordeaux St-JeanRepair And Run Bordeaux St-Jean
Trottinettes électriquesTrottinettes électriques

Founders

Atelier Paris

Repair and run France

France

With years of experience repairing bicycles, electric bicycles and mobility devices, Repair and Run has been a European leader in service and repair. supporting a 30% increase in bicycle use in Paris in 2020, Repair and Run has led the way in supporting the dynamic changes in urban transportation.

Repair and Run has undertaken over 75,000 repairs to date with a minimum rating of 4.5 on Google.

It serves customers through its eight workshops in France and is a pioneer in home bicycle repair.

canada

Mobile Klinik Founders

Canada

Ken Campbell is an experienced executive and entrepreneur. He was a co-founder of the Mobile Klinik, the Canadian chain of smartphone and tablet repair shops .. He served as founding CEO of WIND Mobile (now Freedom) and was CEO of telecom operators in North Africa and Europe. Ken is a co-founder of Repair and Run Canada.

Alain Adam is a lawyer, real estate developer and experienced entrepreneur. He has developed projects from conception and was a co-founder of the Mobile Klinik, the Canadian chain of smartphone and tablet repair shops. Alain is a co-founder of Repair and Run Canada.

Naaman Zorub is an engineer and experienced entrepreneur. He has developed successful retail concepts and was a co-founder of the Mobile Klinik, the Canadian chain of smartphone and tablet repair shops. Naaman is a co-founder of Repair and Run Canada.

Youssef2

Youssef Botros

Canada

As Mobile Klinik’s first employee, Youssef comes with a wealth of experience and knowledge in building a national retail repair brand and supported Mobile Klinik’s expansion through to its acquisition by TELUS, by leading the Training and Development and developing key relationships and programs that are still in operation today.

Fueled by his re-discovered passion for cycling and the outdoors, Youssef joins the Repair and Run Team to drive the growth and development of the company as he has successfully done before.

ok_web

Rémy Dunoyer

France ➽ Canada

Rémy is the Co-Founder of Repair and Run France and is heading the Canadian operation.

Remy has 20 years of experience in repairing bicycles and electric vehicles.

He is a Professional BMX Flatland rider and is the holder of a Guinness Book BMX record.

He also has a diploma in Entrepreneurship from the French digital school.