Repair And Run Toronto Queen Street West

Réserver
repair and run store toronto

Atelier Repair and Run de la rue Queen Ouest à Toronto

Magasin de réparation de vélos à Toronto

Repair And Run sur la rue Queen Ouest est l'endroit où aller pour faire réparer votre vélo à Toronto. Nous proposons des réparations en magasin pour les vélos, les vélos électriques, les vélos cargo et les trottinettes électriques. Nous offrons également un service mobile à domicile à Toronto et dans les banlieues environnantes.

Au cœur du centre-ville de Toronto, notre équipe de techniciens professionnels se fera un plaisir de diagnostiquer et de réparer votre vélo ou votre trottinette électrique dans les meilleurs délais. Repair And Run propose une large gamme d'accessoires : antivols (Kryptonite, Abus), casques, lumières, pompes, et bien plus encore!

Réserver

Avis des clients

5/5
Des conseils rapides, amicaux et honnêtes - accessibles et attentifs. C'EST ICI QU'IL FAUT ALLER!!! J'ai été dans une tonne de magasins de vélo dans ma vie, j'ai couru pour Team Ontario beaucoup en grandissant pour vous donner une idée. Ces gars-là sont un atelier de réparation, ils ne stockent pas beaucoup, mais ils font les réparations rapidement, efficacement et correctement. Je reviendrai!
Canna Cabana Toronto
Commentaire Google

Nous contacter

Repair And Run Toronto Queen Street West

Book Now
repair and run store toronto

Toronto Queen Street West Repair and Run Workshop

Repair And Run Queen St West is the place to go to get your bike repaired in Toronto. We offer in-store repairs for Bikes, E-Bikes, Cargo Bikes and E-Scooters. We also provide a mobile ‘Come to you’ service in Toronto and the surrounding suburbs.

In the heart of downtown Toronto, our team of professional technicians will be happy to diagnose and repair your bike or electric scooter in the quickest time possible.  Repair And Run offers a wide range of accessories: locks (Kryptonite, Abus), helmets, lights, pumps, much more!

Book Now

Customer Reviews

5/5
Quick, friendly, honest advice - approachable and attentive. THIS IS WHERE YOU NEED TO GO!!! I have been to a ton of bike shops in my life, used to race for Team Ontario a lot growing up to give you an idea. These guys are a repair shop, they don’t stock much, but they do the repairing quickly efficiently and correctly. I’ll be back!
Canna Cabana Toronto
Google Review

Contact us